Situation familiale

Résolu
Yoshi14100 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 - 5 févr. 2016 à 10:56
LaurentCaf Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 - 10 févr. 2016 à 11:52
Bonjour,

Je suis actuellement en train de remplir le formulaire en ligne pour la prime d'activité cependant je rencontre un problème aux questions suivantes dans la partie situation familiale: Personnes vivant à votre domicile et domiciliation à votre foyer.

Actuellement je vis chez mes parents et je vivais déjà chez mes parents pendant la période de Octobre à Décembre 2015. Nous sommes 5 dans la famille, mes parents, mes deux petites soeurs et moi. Je suis majeur j'ai 23 ans.

J'ai par conséquent entrée le nombre 5 dans la case "Personnes vivant à votre domicile". Par la suite il me demande l'etat civile des personnes vivant aux foyers et leurs dates d'arrivées, à quoi correspond cette date d'arrivée ?
Celà veut-il dire : Quand vos parents se sont installées dans le foyer ou vous vivez actuellement ?
Ce n'est vraiment pas très clair.

J'espère avoir était assez clair, si ce n'est pas le cas demandez moi plus d'informations.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

1 réponse

LaurentCaf Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 110
10 févr. 2016 à 11:52
Bonjour,

Si je comprends bien, vous résidez chez vos parents et souhaitez bénéficier de la prime d'activité à titre individuel. Dans ce cas, il faut indiquer 0 dans les cases "personnes vivant à votre domicile".

Par contre, si vos parents demandent la prime d'activité pour l'ensemble de la famille, ils auront à indiquer 5.

Cordialement
7