Credit

rambo - 5 févr. 2016 à 13:27
 Marley - 5 févr. 2016 à 15:41
Bonjour,
je voulais un petit renseignement car avant j avais un credit a la consommation pour acheter une voiture mais peu de temps apres jai du rendre la voiture car j étais bloqué du dos pendant 1 an et demi je pouvais plus payé mais la voiture a été vendu aux enchere 9000 e donc je devais 3000 e pour rembourser le crédit apres nous avions déménagé cétait en 2008 je nai jamais recu de lettre de leur part et la je recois une lettre dun huissier donc nous sommes en 2016 en plus je dois payer des frais interets hallucinant je dois exactement plus de 5000 e, combien de temps nous avons le droit pour que ca passe merci urgent

2 réponses

Jugement ou pas ?
0
bonjour je vien de recevoir un dossier d un huisier me demandant de payer au plus vite car sinon il vient a la maison pour tout me saisir
0
la voiture ect......
0
c a titre exécutoire et c marqué en vertu dune requete et une ordonnance portant injonction de payer rendu par le tribunal
0
tres tres urgent merci
0
Gégé > rambo
5 févr. 2016 à 14:18
La date du titre exécutoire SVP ?
0
Bonjour,

Il y a donc jugement.

Sachez qu'il ne peut vous réclamer les intérêts de plus de 5 ans, ce qui devrait déjà diminuer le montant demandé.

Si vous ne trouvez pas d'arrangement avec cet huissier, saisissez le JEX qui pourra vous accorder 24 mois maxi. Art 1244.1
0
le jex????
0
Marley > rambo
5 févr. 2016 à 14:26
JEX = Juge de l'exécution
0
Gégé > Marley
5 févr. 2016 à 14:51
Oui le jex = juge de l'exécution....la carté" Marley... il s'en "tamponne" !

Renseignez vous auprès du tribunal de grande instance de votre domicile sur cette procédure qui ne nécessite pas d’avocat mais vous oblige de recourir à un huissier .
0
Marley > Gégé
5 févr. 2016 à 14:53
Ca y est t'as fini ta sieste ? et toujours aussi gracieux.. :-)
0
et ils ont droit de te saisir ta voiture tes biens ect.....
0