La préfecture a perdu mon dossier de permis d'aprè mon autoécole

alice - 5 févr. 2016 à 20:12
 tom - 7 févr. 2016 à 07:17
Bonjour,

Je me suis inscrite depuis octobre 2015 pour passer mon permis. deux mois après , alors que je n'avais meme pas le niveau requis mon auto école ma obligé a passé le code parce que surement aucun autre eleve ne voulaitt le passer ( pourquoi parce que c'était pendant les fetes de noel et j'ai du annulé mon voyage avec mon mari pour me concentrer sur l'examen). j'ai passé le code le 30 décembre, et après plus de nouvelle de l'auto école, j'ai du les appeler trois fois pour avoir mes résultats. c'était le 20 janvier soit trois semaines après l'éexamen. je suis donc parti reprendre les cours de conduites que j'avais arrêté pour passer le code, et il il mont fait comprendre que je n'avais pas du tout le niveau et papati parata. j'ai accepté alors de payer un autre forfait pour continuer, il m'ont obliger a faire des cours de deux heures et 2 séances par semaines que j'ai accpeter malgré moi. mais il se trouve qu'aujourd'hui en allant faire mon cours de conduite tranquille, la gérante me dit que la préfecture na pas retrouvé mon dossier et qu'il fallait faire une demande de duplicata. J'ai regardé sur internet et apparemment cette demande peut prendre des mois, du coup je ne pourrai passer mon examen de conduite que dans minimum 2 mois. je ne sais plus que faire ? aidez moi svp?
dois je aller voir la préfecture? j'ai l'impression qu'il y'a quelques chose de pas net dans cette histoire ? pire j'ai aucun document qui montre que j'ai réussi mon code? que faire

Merci davance!
A voir également:

1 réponse

dois je aller voir la préfecture?
Oui émettre des doutes sur leur pratique en restant correcte, sans diffamer et les amener à vérifier voir appeler l'auto ecole.
0