Trop perçus APL versé après depart

Trentian Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 - 5 févr. 2016 à 20:13
Trentian Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 - 5 févr. 2016 à 20:38
Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous afin d'avoir une réponse à ma question.
Le 23 Novembre 2015 j'ai rendu les clefs de mon ancien appartement loué par l'intermédiaire d'une agence. A ce jour je n'ai toujours pas récupéré ma caution mais j'ai été prévenu la semaine dernière que je la récupérerais d'où quinzaine.

Le soucis c'est que dans le message on m'a dit que de L'apl pour le mois de novembre, payé en décembre, était en crédit car mon dernier loyer payer était début novembre et non en décembre.

Dans le message la personne me dit que cette somme me sera sois verse directement sois renvoyer à la caf.

Ma question est la suivante, est ce considère comme du trop perçus? Et si la somme est renvoyé à la caf ai je le droit de la réclamer?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Trentian Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016
5 févr. 2016 à 20:38
J'ai oublié de préciser que j'ai fait mes démarches dans les temps et je ne suis pas un profiteur mais il est vrai que cette argent me donnerais un sacré coup de pouce pour le permis
0