La copine de mon pere veut tout prendre ou vendre dans la maison

stricke45 - 6 févr. 2016 à 03:09
stricke45 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 - 6 févr. 2016 à 16:10
Bonjour,
Mon pere est decede il y a 2 ans j ai laisse sa copine dans la maison avec un papier chez le notaire par lequel je lui prêtait la maison le notaire n a jamais fait d etat des lieu j ai appris depuis qu elle avait vendu des affaires a mon pere , je lui ai demande de partir sans rien lui dire de mes soupçons aujourd'hui elle veut tout emmener de ce qui etait dans la maison , il y a des meubles qui appartenaient a mes grand parents mais je n ai aucun papiers d achat
Merci pour vos réponse

1 réponse

Bonjour

Vous auriez du faire un inventaire.
Elle a vendu des biens de votre pere, mais il aurait fallu savoir s'ils avaient été achetés à deux ou étaient seulement à votre père.
Comme en fait de meubles possession vaut titre, sans facture ou photos, vous allez avoir du mal, il faut donc y aller au culot et avoir le courage de lui faire comprendre que les meubles x y sont à votre famille au cazou et d'être là au moment de son départ, pour l'en empêcher et pour récupérer les clefs, voire changer les serrures.
0
stricke45 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016
6 févr. 2016 à 16:10
Bonjour Claire
Je vous remercie , pour votre réponse , le notaire a t il fait un manquement étant donne que je lui ai fait confiance pour la succession
Est il toujours tant de faire un etat des lieux et j ai pris des photos sans qu elle le sache il y a 3 semaines puis je les mettre chez un huissier
Cordialement
Florence
0