Relance inssessante

kassy - 6 févr. 2016 à 08:43
Afrikarnak Messages postés 35467 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 - 6 févr. 2016 à 09:22
Bonjour, il y a 20 ans j'avais un crédit à la consommation il me rester 900 euros à régler, mais, j'ai divorcé j'ai régler tous les impôts et credits seul car mon mari n'était pas solvable. Depuis un an ex-cetelem me réclame avec menaces de saisie cette somme. Je n'ai plus de contact avec mon ex donc je ne sais même pas s'il l'a payée depuis et moi j'ai vendu ma maison je suis pratiquement sûre de l'avoir payée mais depuis 20 ans se sont écoulés et je ne peut rien prouver car j'ai changé de banque, je me suis remariée et fait reconstruire. Un avocat m'a dit dit de ne pas bouger . Que dois-je faire, car j'en peux plus et je n'ai pas cette somme

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35467 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 12 029
6 févr. 2016 à 09:22
Bonjour

Tout comme ton Avocat le dit: ne pas bouger..

CETELEM ne fait que réclamer 'à l'amiable'.. Ce qui laisse supposer qu'il n'y a pas de Titre Exécutoire, sinon on te l'aurait mis sous le nez..

Laisse brailler et ne succombe pas au bluff..

A+
1