Vol

Sefini Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 - 6 févr. 2016 à 09:40
 Lucifer archange déchu ou déçu - 7 févr. 2016 à 01:49
Bonjour
Il y a 3 mois j ai fait le bêtise de vouloir voler dans un magasin de vetements
J ai prit pour 140 euros de vetements de bébé en découpant les étiquettes antivol
J ai sonné au portique j ai tout sorti de mon sac de suite
Mais la gérante a appele la police et porte plainte
J ai regle la marchandise dérobée
La police m a dit d attendre les suites
Je sais que ce que j ai fait est mal et que je dois assumer mon erreur mais j ai tres peur
Je ne dors plus je m en veux terriblement
Pouvez me dire ce qu il va m arriver svp ? J ai vraiment besoin d avoir de l aide car depuis 3 mois ma vie est un enfer surtout que personne de mon entourage ne le sait j ai trop honte et donc je ne peux e parler a personne merci

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
6 févr. 2016 à 09:53
Bonjour
Si c'est réellement la toute première fois, un bon rappel à l'ordre devrait être là. Au pire une amende et peut être une peine avec sursis mais je doute, très probablement un rappel à l'ordre et peut être une amende mais rieN n'est sur pour l'amende. Ceci est pour une personne qui n'a jamais eu de problème.
1
Sefini Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016
6 févr. 2016 à 09:58
Oui c était la toute première fois et la dernière d'ailleurs
Combien de temps peut mettre la convocation ? Est ce que ma famille peut en être informée ? Je travaille dans la fonction publique cela peut il se savoir aussi ? Merci pour vos réponses
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
Modifié par zoulou33 le 6/02/2016 à 10:01
Convocation, je ne sais pas, si tu es mineur, tes parents le sauront, et travaillant dans la fonction public, ce n'est pas le top. Je sais que parfois on le fait par besoin, je te l'accorde mais si ce n'est pas le cas, alors posés toi des questions, remets toi en question pour savoir en fait pourquoi tu as fait ça et qu'est ce qui a fait que tu as fait ça. Bonne journée.
0
Bonjour,

Vous avez payé, l’on ne peut plus rien ! Il n'y a donc plus aucun vol constatable !

Cordialement.
0
Sefini Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 > Lucifer archange déchu ou déçu
6 févr. 2016 à 23:00
Merci pour vos réponses
J ai peur pour mon emploi car je travaille dans la fonction publique et j ai peur que mon mari l apprenne j ai tellement honte
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
6 févr. 2016 à 23:05
Et bien il ne fallait pas le faire point barre. Maintenant posés toi les questions et puis voilà, à l'avenir fais gaffe. C'est normal d'avoir peur mais bon c'est fait c'est fait passes à autre chose, c'est bon.
0