Tapage voiture du voisin

Orlox Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 - 6 févr. 2016 à 22:20
allokoii Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 - 7 févr. 2016 à 02:35
Bonsoir, j'explique mon cas. Aujourd'hui samedi 6 Février 2016, je subit un tapage nuit et jours depuis hier après midi soit plus de 24 heure.
Un voisin (je ne sait pas qui car j'habite en hlm et ont est très nombreux à vivre dans ce bâtiment) à mis ça voiture devant ma fenêtre et elle fait un bruit interminable. Elle fait un bip toute les 2 secondes sans temps d'arrêt. Parfois elle s'arrête 1 ou 2 minutes puis reprend. Je l'entend tellement fort que même quand j'écoute ma musique ou que je regarde un film, je l'entend. J'ai essayé d'utilisé des boules quies mais je les supportes très mal et ceci m’empêche de dormir.

Ce n'est pas la sirène d'alarme mais bien un bip consécutif. J'ai très mal dormi à cause de çà et quand je suis allé chercher mon courrier se matin, le bruit résonné dans le hall d'entrée ainsi que dans mon couloirs.

Je ne sait pas quoi faire, car personne ne se plaint pourtant ont l'entend bien. Je me suis dit que je devait parler au voisin mais il n'est pas sortie depuis et je ne sait pas qui il est. Et je pense que ceci va continué jusqu'à Lundi avec un peut de chance, j'espère vraiment pas plus.

Je suis à deux doigt de la crise, que doit je faire s'il vous plait ?

1 réponse

allokoii Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 23
7 févr. 2016 à 02:35
Voyez ca avc le gardien
0