Achat véhicule vice caches

crevetttes Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 - 10 févr. 2016 à 15:19
snocky. Messages postés 28839 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 - 10 févr. 2016 à 15:45
Bonjour, Bonjour,
J ai acheté un véhicule d 'occasion un Scenic dans les mains d un particulier mais qui a un garage.
le propriétaire m a informe que qu'il a changer l alternateur avec une facture a l appui après l acquisition je vais chez Renault pour faire un pré contrôle afin de voir que tout va bien sur la voiture.
lors d u contrôle les mécaniciens on pu voir que l alternateur a été changer mais que la courroie d 'accessoire et la poli ne sont pas en bon état et mérite d être vu et me conseil de retourner voir l ancien propriétaire.
quand je me rapproche du propriétaire il ne veut rien entendre il me dit qu'il fait confiance a son mécanicien et que ce sont chez Renault qu'ils se trompent pour me prendre de l'argent.
je vais voir un autre mécanicien et celui ci me dit mal même chose sur la courroie d accessoire et la poulie et qu'ill y a un risque que si elle lâche qu'elle aille directement dans la distribution.
de ce fait j ai fais repairer.
je souhaite savoir ecce que je peux me retourner vers le garage qui m a vendu le véhicule.
Cordialment.

1 réponse

snocky. Messages postés 28839 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 435
10 févr. 2016 à 15:45
Bjr,non.En plus vs avez fait réparer alors c est terminé. ..
0