Renseignements vol

Maryline17121994 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 11 févr. 2016 à 12:55
dna.factory Messages postés 24978 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 11 févr. 2016 à 13:44
Bonjour,

Ma mamàn à faire refaire sa carte d'identités mais elle z du retard , nous avons le vol pour Bordeaux lundi à 7h mais le souci la carte n'est toujours pas zrriver comment fair le permis sa compte ? Nous partons avec easy jet.
C urgent on garde espoir pour quels carte arrive avant samedi mais voilà

1 réponse

dna.factory Messages postés 24978 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 12 447
11 févr. 2016 à 13:44
Impossible de savoir...
Votre identité sera controlée par les agents de sécurité, rien à voir avec la douane ou autre, donc même sur un vol intérieur, ce sera exigé.

Est-ce que le permis sera accepté... votre mère a au moins 40 ans, probablement plus. La photo de son permis date de combien de temps ? Est-ce que vous seriez capable de l'identifier avec le permis, est-ce que vous pensez sincèrement qu'un inconnu en serait capable ?

On est encore en état d'urgence, les agents de sécurités doivent être plus stricts.
Personnellement, je considérerait que sans la CNI, c'est mort...

Et comme je dis toujours dans ces cas là : la pire situation n'est pas de se faire refouler à l'aller.
La pire situation est de passer à l'aller, et de se faire refouler au retour.
(Bon en vrai, la vraie pire situation est de passer à l'aller, et que le terroriste qui veut faire exploser l'avion profite aussi du laxisme des agents de sécu).
0