Erreur

Clmb Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - Modifié par Clmb le 11/02/2016 à 16:29
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 11 févr. 2016 à 16:32
Bonjours je suis nouveau sur se site.

J'ai un problème j'étais au chômage en novembre et en décembre j'avais un cdd, mon amie s'occupe de mes actualisations à pôle emploi le problème c'est qu'elle a mis que pour le mois de decembre je ne travailler pas alors que si c'était mon premier moi de cdd en temps que salarié agricole !

J'ai donc perçu les aides et j'ai eu des débourse financière importante pour ma voiture le problème c'est que maintenant que me faut il faire ? Pole emploi ne m'a rien dis mais je vais sûrement devoir remboursé mais je n'ai pas les fond nécessaire ! Je suis complètement angoisser avec cette histoire je dois 1100 euros mais je ne les ai pas ..

Quelqu'un peut il m'aider svp ?
Merci

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 548
11 févr. 2016 à 16:32
Bonjour,

deux possibilités :

- la plus honnête : vous signalez à PE l'erreur et leur demandez des facilités de remboursement

- ou bien, vous commencez à mettre de l'argent de côté et le jour où PE vous réclame le trop-perçu, vous pourrez demander aussi demander un délai, mais cela sera probablement plus difficile à obtenir que si c'est vous qui signalez l'erreur.

Cordialement
0