Déboutée et condamnée par le juge,

Mamounette - 12 févr. 2016 à 19:00
 Mamounette - 14 févr. 2016 à 08:27
bonjour
je voulais vendre mon appartement, suite à une mutation
je ne suis pas divorcée et c'est un bien propre à 100 %, contrat de mariage (séparation de bien)
mon mari n'habite plus à l'adresse du bien que je veux vendre
mais il s'est opposé à la vente, il veut de l'argent sur cette vente

j'ai demandé au juge des familles pour avoir son accord, j'ai été rebouté et condamnée

ma question, puis-je faire appel?
ou louer cet appartement sans l'accord de mon mari qui n'habite plus là et moi non plus,

merci, beaucoup, cordialement, mme bernard

2 réponses

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 514
12 févr. 2016 à 20:18
Bonsoir,

S'il s'agit d'un bien qui vous appartient en propre, j'avoue que je ne comprends pas la décision du juge. Par quelles raisons cette décision a-t-elle été motivée ?

Cdlt
3
bonjour
personne ne comprend, mais la conclusion est là
c'est mon mari qui a gagné, un meilleur avocat, c'est tout,
je vais faire appel avec un autre avocat
merci de votre soutien
0
kasom Messages postés 32173 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 8 802 > Mamounette
12 févr. 2016 à 21:31
mais la conclusion est là

justement quelle conclusion ?

et qu'en pense votre notaire ?
0
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 514
13 févr. 2016 à 16:20
Le jugement doit être motivé. Si vous nous disiez de quelle manière, on pourrait peut-être vous aider.
0
bonjour
tout le monde pense comme vous
mon avocat m'a lâchée quand je lui ai exprimé mes ressentis, avec un mail de sa part:
- Manque de confiance,
je vous conseille de prendre un autre avocat, votre dossier est classé à mon étude
C'est fort...
J'ai payé des honoraires pour être conseillée et aidée!!!!
il n'a même pas pris le temps de m'expliquer la conclusion du juge, avec ce que cela implique
Connaissez-vous le délai pour faire appel et contester le jugement
Merci, cordialement
0
Bonjour
Ce logement n'était-il pas le logement de la famille?
0