Signaler

Harcèlement moral [Résolu]

Posez votre question Babeth18 4Messages postés lundi 15 février 2016Date d'inscription 24 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 mars 2016 à 23:00 par Janne05
Bonjour
Depuis que je suis séparée du père de ma fille. Il me pourrit la vie. Il me fait de l'intimidation. Il a une nouvelle copine, c elle qui parle toujours.
Samedi il m'à ramené la petite . Et la c encore parti pour l'intimidation, et me rabaisser. Il dit je suis une mauvaise mère. Que ma fille est en danger. Alors que lui il s'est jamais occupé d'elle. Il me l'à enlevé pendant 7 mois. La il me fait toute une histoire car sois disant j'ai pas remarqué que ma fille avait des poux. Il s'est même permis d'appeler mon ex mari. Ils se sont mis ensemble pour me pourrir la vie. Il me sort encore que les flics vont venir. Ça c ses mots.
C invivable.
A sa copine je lui ai dit que c pas à elle que je dois parler mais à lui. Et la il me sort si je dois te parler ça sera sur un autre ton.
Je sais plus quoi faire
Utile
+0
plus moins
Et bien vous faites en sorte d'éviter tout contact. Quand il ramène la petite, vous êtes obligé de le croiser ?

Désormais la communication se fera par SMS ou e-mail.
Babeth18 4Messages postés lundi 15 février 2016Date d'inscription 24 août 2017 Dernière intervention - 15 févr. 2016 à 09:59
Bonjour
Oui je suis obligé de le croisé.
Répondre
Janne05 9Messages postés samedi 5 mars 2016Date d'inscription 6 mars 2016 Dernière intervention - 6 mars 2016 à 23:00
Bonsoir,
Il va réussir à te provoquer par mail ou sms, ne rentres pas dans son jeu sinon il va l'utiliser contre toi. C'est aussi ce que mon ex a tenté avant que je ne m'en rende compte à temps. Il avait l'intention de le faire constater par un huissier mais comme à l'époque nous étions sous le même toit, j'avais récupéré son téléphone et avait effacé toute la conversation, il avait tout gardé depuis le début et à mon avis, ce n'était pas pour rien ;).
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
Ignore le complètement, ne réponds plus à ses provocations. C'est ce que j'ai fait avec mon ex. Ce type d'individu ne supporte pas l'indifférence, il n'y a que comme cela que tu peux l'atteindre. Tu récupère ta fille sans un mot, tu fais la sourde oreille et tu te dépêches de rentrer chez toi. Il n'y a pas d'autre solution.
S.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une