Livraison Ikea 2mois plus tard

Isabel - 15 févr. 2016 à 22:20
djivi38 Messages postés 51333 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 - 15 févr. 2016 à 22:44
Bonjour,
J'ai commandé une cuisine Ikea qui devait arriver mi décembre. Après plusieurs problèmes de livraison j'ai reçu la commande (en 3livraisons au lieu de 1).
Mis à part, les soucis de livraison il y a une partie de la cuisine (élément de fixation de l'îlot central) qui n'est jamais arrivé. Il y a eu des soucis avec le produit en lui même, problème de qualité/sécurité, donc le produit à été retiré du marché. Ikea ne me propose aucune alternative. Le poseur de la cuisine (enterprise prestataire de ikea) ne peut pas finir l'instalation de la cuisine, donc à ce jour, je me retrouve avec une partie de la cuisine dans mon salon sans y être installé.
Finalement les poseurs de la cuisine viennent demain car je me suis débrouillé toute seule pour trouver l'élément manquant ailleurs! Si tout va bien l'instalation de la cuisine sera finit 2mois plus tard que prévu.
J'aimerais bien faire une réclamation à Ikea pour tous les désagréments qu'ils m'ont causé !
Merci!

1 réponse

djivi38 Messages postés 51333 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 15 131
15 févr. 2016 à 22:44
Bonjour,

"J'aimerais bien faire une réclamation à Ikea pour tous les désagréments qu'ils m'ont causé !"
Vous avez raison. Faites !
Cdt.
2