Récupérer son terrain agricole

Didier - 16 févr. 2016 à 16:18
 piaham - 10 mars 2016 à 15:32
Bonjour,
Je viens d'hériter de ma maman un terrain agricole de (37a 76ca) en Bretagne utilisé par un agriculteur dont je ne connais pas le nom.
Il fut un temps ou il avait été loué mais je n’en ai pas la trace et je ne sais pas si c’est ce Monsieur aussi ma question est toute simple
Comment puis je connaitre le nom de cet agriculteur sans être obligé de se déplacer J’habite Toulon.
Cordialement

3 réponses

bern29 Messages postés 4953 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 2 295
16 févr. 2016 à 16:38
Bjr,

appelez la MSA du lieu ou se situe le terrain en leur fournissant le N° cadastral de la parcelle
0
Bonjour bern29
Je tiens à vous remercier car je viens de recevoir un e-mail de la MSA m'indiquant
que mes parcelles ne sont portées à aucun compte d'exploitant.
je vais essayer de me rapprocher de l'agriculteur ou de la Marie si vous pensez que je ne fais pas de bétises.
Cordialement Didier
0
piaham Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2019
16 févr. 2016 à 16:44
Merci beaucoup pouvez vous me renseigner sur les lettres MSA
cordialement
0
Bonjour bern29
Je tiens à vous remercier car je viens de recevoir un e-mail de la MSA m'indiquant
que mes parcelles ne sont portées à aucun compte d'exploitant.
je vais essayer de me rapprocher de l'agriculteur ou de la Marie si vous pensez que je ne fais pas de bétises.
Cordialement Didier
Répondre - Modifier
0