Assurance vie prédica crédit agricole France

Fermé
elodie222 - 17 févr. 2016 à 08:41
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 11 févr. 2019 à 12:31
Bonjour,
J'ai vingt ans et je viens à vous aujourd'hui pour prendre des renseignements sur l'assurance prédica que je paie au crédit agricole, voir si c'est moi qui balisé pour rien ou eux .
Voilà je paie tous les mois 3 euro d'assurance chez prédica, et comme c'est pas moi qui les souscrit mais c'est eux automatiquement à un certain âge je n'ai aucun document et j'ai signée aucun papier comme preuve que je donne bien tous les mois.
Après entretien avec ma conseillère ou je lui et demandée de pouvoir signer un contrat elle me dit que je recevrée un papier avec le cumul des frais de l'année.
Mais rien.
Alors à part mes relevé banquaire je n'ai aucune preuve que je donne tous les mois.
Alors je me demande si c'est moi qui me prend la tête pour rien ou si c'est normale avant d'i retourner car la dernière fois je l'ai soulé pendant 1h avec sa.
Cordialement Elodie
A voir également:

11 réponses

Depuis combien de temps payez vous cette assurance ?

Parce que ce type d'assurance à 20 ans....
129
Cela fait 8 mois
0
Gégé > elodie222
19 févr. 2016 à 08:33
A votre place je demanderai la résiliation de ce contrat pour lequel vous n'avez aucun document qui concrétise votre engagement.
Ensuite voir si vous voulez effectivement souscrire à nouveau une assurance décès à votre âge et pourquoi .
0