Impots sur emplacemment de parking

Résolu
jto72000 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 - 20 févr. 2016 à 10:31
PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 21 févr. 2016 à 18:15
bjr, je suis locataire d un appartement dans une coproprieté depuis 10 ans et voila que maintenant une me demande un taxe d habitation sur un emplacement de parking dans l enceinte de ma résidence et qui plus est n est non numéroté. si vous pouviez m en indiqué plus clairement je vous remercie. de plus j en est discuté avec d autre locataire qui eux non pas reçu cette taxe d habitation. merci de me donner des renseignements a ce sujet. cordialement a vous
A voir également:

1 réponse

PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 693
21 févr. 2016 à 18:15
Bonjour,

si dans votre bail il est mentionné qu'il vous ait réservé en exclusivité 1 place de parking, il est tout à fait normal de recevoir en plus de l'apart une TH à votre nom pour le parking que le parking soit numéroté ou pas et que vous l'utilisiez ou pas d'ailleurs

pour les années passées et pour d'autres locataires, le service des impôts a surement omis de taxer des parkings

ps : quand la taxation est correctement faite du 1er coup, le locataire reçoit 1 seule taxe pour l'appartement et pour les annexes éventuelles (cave, parking, etc.).

s'il s'agit d'un parking collectif, vous devrez rembourser votre quote-part à la copropriété qui reçoit la TH pour ce parking collectif
0