Ma voisine casse des bouteilles de verres sur la route

Praow Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 - 22 févr. 2016 à 18:47
Touny35 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 - 22 févr. 2016 à 19:36
Bonjour,

Ma voisine jette ses ordures, bouteilles de verre, récipient de tout type devant la sortie de mon terrain sur la chaussée(route nationale très fréquentée par les usagés de la route). De plus, quand les bouteilles éclatent, les bris de verre s'éparpillent sur la chaussée et sur le trottoir dont je suis responsable (si une personne se blesse avec les éclats de verre). Quand elle jette ses ordures, elle ne regarde pas si un véhicule passe, se qui peut provoquer des accidents.
Elle a tenté à 3 reprises d'arracher ma boite aux lettres.
Comment dois-je procéder pour porter plainte?
En effet, la gendarmerie de ma ville trouve toutes les excuses inimaginables pour ne pas prendre un dépôt de plainte (quelque soit le dépôt de plainte).
Merci

Cordialement,

1 réponse

Touny35 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 1
22 févr. 2016 à 19:36
Il faudrait contacter la mairie je pense pour que le maire constate, ça fera une preuve en cas de souci sur un usage
1