Pull avec défaut

DIDOULABELLE Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016 - 26 févr. 2016 à 18:25
salva57 Messages postés 734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 - 26 févr. 2016 à 23:01
Bonsoir,
J'ai acheté un pull en novembre dernier que je ne mets que dans les "grandes occasions" car il est assez habillé (petites perles et brillants sur le plastron). j'ai constaté récemment que les brillants se décollaient et laissaient place à des petits ronds noirs. Je suis donc retourné aujourd'hui dans le magasin avec mon pull. La vendeuse (à qui j'avais eu à faire lors de mon achat et qui me semble être également la responsable) n'a rien voulu savoir et s'est fendue d'un "désolée, je ne peux rien faire". J'ai eu beau insister sur le fait que le pull était dorénavant immettable et que je ne devais pas être la seule dans ce cas, elle est restée sur sa position, me précisant qu'elle n'avait eu aucun retour avec ce problème sur cet article. Bien qu'en quittant le magasin je lui précisais qu'elle perdait une cliente, cela ne l'a pas perturbée, trop affairée à remettre de l'ordre dans ses rayons. Même s'il s'agit d'un article que je n'ai payé très cher (35 €), je trouve que la moindre des choses auraient été de me proposer un dédommagement sous forme d'avoir ou de me laisser choisir un nouvel article équivalent au prix initialement payé. Merci donc de votre aide car son attitude est loin d'être commerciale.

1 réponse

salva57 Messages postés 734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 198
26 févr. 2016 à 18:30
Bonjour,

Que voulez vous qu'elle fasse?
Depuis novembre vous avez le mettre 1 fois comme 50, le laver correctement ou pas. Si tous les commercants devaient remboursser un article après 3 mois ils mettraient la clef sous la porte!!!!

Salutations
3
DIDOULABELLE Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016
26 févr. 2016 à 19:21
Bonsoir,
Merci pour votre réponse. Un peu agressive, peut-être ???!!!
Je ne vais donc pas épiloguer sur le sujet.
Sur ce, bonne soirée,
0
salva57 Messages postés 734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 198 > DIDOULABELLE Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016
26 févr. 2016 à 23:01
Bonsoir,

Désolé si vous avez trouvé ma réponse "agressive".
Ce n'était pas mon intention.

Salutations
0