Vol à l'étalage

Sasabine Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016 - 1 mars 2016 à 03:46
Sasabine Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016 - 1 mars 2016 à 07:41
J'ai commis une terrible erreur hier le 29 février d'ailleurs il est 3h37mn et je ne dors toujours pas
Je me suis faite interpellée par un vigile à la sortie d'un auchan avec des objets dérobés d'un montant de 120euro il m'emmène dans une salle ou je reconnaît directement les faits et proposer directement de payer il accepte il m'accompagne payer je m'exécute et il rempli un formulaire avec mes information relevées de mon permis de conduire je lui demande à quoi ça servirait il m'a certifié que c t juste pour le magasin et qu'il n'aurai pas de suite mais j'ai télément peur parce que j'ai lu qu'il pouvait y avoir des lettres ou des convocationservices ? Quelquun pourrai m'éclairer s'il vous plais je suis ai bord de la déprime et croyez moi je risque gros très gros si ma famille l'apprend je précise que je suis majeur merci

1 réponse

Bonjour,

Vous a payé les objets, vous avez un ticket de caisse, ils doivent vous donner les objets, c’est donc un achat et plus un vol.

Le vol ne peut plus être constaté ni par la police, ni par la justice. Désormais, il s'agit d'un achat, du simple fait qu'il y a eu transaction financière entre Auchan et vous pour ces objets précisément.

Cordialement.
0
Sasabine Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016
1 mars 2016 à 07:40
Non le ticket de caisse le vigile la garde avec le formulaire ...merci de me répondre aussi rapidement je ne dors toujours pas
0
Sasabine Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016
1 mars 2016 à 07:41
Par contre j'ai payé par carte bancaire donc il ta une trace ....
0