Problème sur une vente (avis)

yannkee Messages postés 2098 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2024 - Modifié par yannkee le 3/03/2016 à 15:30
yannkee Messages postés 2098 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2024 - 3 mars 2016 à 15:26
Bonjour,

J'ai vendu une carte mère sur Leboncoin qui fonctionnai chez moi , je les vendu 80€ a un inconnu , j'ai pas été très franc en lui cachant qu'il manquait une petite pièce du module wifi mais cela ne gêne en rien le fonctionnement de la carte , le hic c'est qu'il se plaint qu'elle ne fonctionne pas et demande le remboursement.

de mon coter je n'ai pas spécialement envie de le rembourser car je vais a nouveau me retrouver avec un objet qui est hs et sans argent (sa met déjà arrivé et c'est gonflant) surtout qu'elle marché bien avant la vente (je le certifie).

si l'envi lui prend d'aller porté plainte. d'après vous qu'est ce que je risque ?

je n'ai pas été insolant a son égard dans les messages que l'on a échanger.

ps: je ne le connais pas du tout et je ne les jamais vu sauf par telephone.

désoler si c'est la mauvaise section merci de ne pas supprimer mon topics.

Yann

Microsoft Windows a dit : Pourquoi faire simple quand on peu se faire chier ?

1 réponse

yannkee Messages postés 2098 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2024
3 mars 2016 à 15:26
ne sachant pas se qu'il a fait avec , c'est trop facile de demander le remboursement sur un article de valeur et qui chez moi marcher très bien
0