Vol de colis besoin d'aide !!!

Scoubi59 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016 - 3 mars 2016 à 19:42
 Lucifer archange déchu ou déçu - 4 mars 2016 à 09:56
Bonsoir à tous,

Je vous ai écrit car je rencontre actuellement un gros problème.

Je vous explique rapidement l'affaire.

Je commande un portable chez Cdiscount.
Le portable ne me convenant pas je décide de le renvoyer.
La poste propose un nouveau service de retour colis : vous mettez votre colis dans votre boite aux lettres directement et votre facteur vient le récupérer. Gain de temps, normalement..

Je mets donc mon colis affranchi dans ma boite aux lettres avant 8h30 au matin.

Quelques heures plus tard je récupère mon courrier, mon colis de la poste n'est plus là et il y en a un autre de la société TNT. Je me dis parfait le facteur est venu récupérer mon colis.

Quelques minutes plus tard le facteur sonne à ma porte en me disant que le colis qu'il était censé récupéré n'est pas dans la boîte aux lettres!

Je lui assure que si bien évidemment..

Il n'y a pas de place pour deux colis dans ma boîte aux lettres et elle n'a pas été forcée. C'est donc un livreur qui avait la clé, qui a pris mon colis pour mettre le sien à sa place.

J'ai appelé la société TNT qui me dit évidemment que le chauffeur n'a pas vu mon colis de la poste dans ma boite aux lettres.

Quels sont les recours que je peux utiliser?

Merci d'avance.

1 réponse

Bonjour,

Juste déposer une plainte pour vol contre X et voir si l’assurance habitation prend en charge.

Un colis se renvoie en recommandé avis de réception !
De plus tout le monde a accès au passe PTT T10, il s’achète sur Internet ou au puce !

Cordialement.
0