Contestation du créancier et dossier au tribunal

mimisis Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016 - Modifié par micheld33 le 24/03/2016 à 11:04
mimisis Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016 - 18 avril 2016 à 13:28
bonjour
Suite à une longue maladie suivi d'un licenciement, nous avons du déposer un dossier de surendettement en banque de france en juin 2010, recevabilité du dossier en août 2010, première contestation par un créancier immédiatement après la recevabilité, celui-ci est débouté par le juge, ce créancier était payé par l'assureur du prêt, étant de très mauvaise fois il m'a fait passer deux fois devant un médecin conseil... résultat nul... puis au moment de la mise en place du plan final un autre créancier "c'est réveillé" contestant le fameux plan car pour lui la dette initiale n'était pas exacte, donc en fevrier 2013 courrier du créancier m'indiquant qu'il contestait la mise en place du plan final et que j'allais d'ici peu être convoqué par le tribunal... oui fort bien j'attend....
Nous sommes debut mars 2016 à ce jour : pas de convocation, pas d'huissier à ma porte, pas de mise en place de plan etc etc... que dois-je comprendre ??? après plusieurs appels à la banque de france la réponse fut celle-ci votre dossier doit être au tribunal nous n'avons rien vous concernant.... au tribunal ils me répondent nous sommes débordés il faut attendre....
MA QUESTION EST : OU SONT MES DROITS DANS TOUT CELA N Y A T IL PAS UN DELAIs DE PRESCRIPTION OU QUELQUE CHOSE DANS LE GENRE ??? car pendant ce temps moi je ne peux rien prévoir même pas me porter garant pour un de mes enfants

merci de votre réponse
cordialement

2 réponses

mimisis Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016
24 mars 2016 à 07:38
Bonjour, une petite réponse serait la bienvenue s'il vous plait ou proposez moi des avocats vraiment gratuits pas de ceux ou l'on se retrouve avec une facture de téléphone triplée à la fin du mois parce qu'il prennent 4 euros la minute + coût de l'appel
merci c'est urgent
cordialement
Mimisis
0
mimisis Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016
18 avril 2016 à 13:28
Bonjour,
je suis triste je n'ai pas eu de réponse de votre part, pouvez-vous m'aidez s'il vous plait, j'ai vraiment besoin de savoir si oui ou non mon dossier est prescrit et de trouver le texte de loi qui correspond afin de faire valoir mes droits
Merci à vous
Cordialement
0