Enfant manipulé

Janne05 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 5 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 5 mars 2016 à 10:47
Janne05 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 5 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 6 mars 2016 à 22:50
Bonjour,
J'ai la garde exclusive depuis 4 ans de ma fille âgée de 10 ans.
Son père a fait une demande de DVH le premier week end de chaque mois, toutes les vacances de Toussaint, celles d'hiver et la moitié de toutes les autres vacances. Il est contradictoire dans le sens où il ne prend pas sa fille les week end, il ne la voit donc que tout les deux mois. J'ai évidemment accepté ses conditions du fait de son éloignement géographique qu'il a choisi.
Le premier week end de chaque moi, ma fille part chez ses grands parents paternels.
Notre fille est reconnue handicapée par la Mdph entre 50 et 70 %, j'ai mis en place depuis qu'elle est née, tout les soins nécessaires à son soucis d'ordre neurologique qui entraîne un problème physique. Voici 9 mois que mon ex ne m'a pas collé de procédure: 6 en 3 ans dont la dernière une enquête sociale qui a tournée à mon avantage comme toutes les autres procédures d'ailleurs. Ma fille revient donc de 15 jours de vacances de chez son père et m'a laissé un écrit avant de partir en week end chez ses grands parents, m'informant qu'elle avait écrit au juge demandant de vivre chez son père. Je considère mon ex mari comme un pervers narcissique prêt à tout pour me détruire. Je suis persuadé qu'il l'a manipulée, voire même dicté ce courrier par les moyens les plus tordus utilisés par ce genre d'individu. Je ne sais absolument pas de ce qu'il adviendra par la suite. Comment prouver que l'enfant s'est fait retourné le cerveau? Un juge pourrait il tout remettre en question?
Sachant que deux autres de ses confrères ont mis quasiment mon ex mari à la porte de leur bureau ....
Je vous remercie de vos réponses

5 réponses

juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
5 mars 2016 à 11:30
Il a demandé la garde? Ce n'est pas parce qu'il a demandé la garde qu'il l'obtiendra.

L'enquête sociale a été en ta faveur, ne stress pas.

Tu peux mettre en avant le côté procédurier du père qui fait tout pour t'évincer.
2