Signaler

Abandonner mon poste / CAF [Résolu/Fermé]

Posez votre question laumas69 8Messages postés mercredi 24 février 2016Date d'inscription 5 mars 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 nov. 2017 à 12:44 par celestedu35
Bonjour,

Actuellement en CDI je vais abandonner mon poste en "accord" avec ma patronne, qui ne me laisse pas trop le choix.

Je laisse mon poste fin mars, les démarche de licenciement seront entamées et mon contrat devrait donc définitivement s'arrêter en (mi) juin.

Je me demandai, aux yeux de la CAF, à quel moment est ce que je dois modifier ma situation ? en mars ? ou au moment de la rupture de contrat , en juin ?

Merci de vos réponses :)
Utile
+0
plus moins
bjr
vous nous dites clairement que vous allez escroquer les assedics avec un abandon de poste car le chomage est réservé aux personnes perdant réellement votre emploi
et sachez que l'employeur n'est pas obligé de vous licencier donc au résultat pas de salaire et pas d'assedic
Cleopotamine 2617Messages postés dimanche 9 décembre 2012Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - 5 mars 2016 à 12:47
Le problème, c'est que vos questions, on ne peut pas y répondre car ça reste de la fraude même si le mot ne vous plait pas.

Je comprends le fait que vous soyez dans une situation délicate, mais malheureusement quoique vous fassiez c'est et ça restera une manoeuvre frauduleuse, et je vous assure que plus tard, ça va vous retomber dessus.

Sachez que les impots, la CAF, tous les organismes officiels croisent leurs fichiers, et ça va vous retomber dessus dès janvier prochain.
marylou. 18685Messages postés vendredi 12 novembre 2010Date d'inscription 27 août 2016 Dernière intervention laumas69 - 5 mars 2016 à 12:48
écoutez madame lauma

beaucoup de personnes aimeraient faire comme vous !!

facile . j'en ai marre de mon boulot .. je veux me reconvertir ...je compte sur pole emploi pour financer ..

revenez un peu sur terre !!
tania57 25647Messages postés samedi 22 mai 2010Date d'inscription ContributeurStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention - 5 mars 2016 à 12:45
aux arnaqueurs difficile de répondre
Palaavecsa- 2 nov. 2017 à 12:28
Bonjour,
Et ben il y a des teigneuses ici en faite moi aussi je fais un abandon de postes pour des problèmes familliaux (dans la vie on gère comme on peut....) et quitte à faire des sacrifices et bien sûr ma famille reste en priorité. Donc si après une demande de rupture conventionnel mais que l’emplosueur ne le veut pas alors il reste que l’abandon de poste et ce n’es Pas de l’arnaque et que madame aussi Parce que j’ai cotisé pendant 8 ans quand même. Mdrrrrrr c’est l’etat Qui arnaque !
Komar- 2 nov. 2017 à 12:33
Et bien vous penserez à votre famille aussi quand votre employeur vous fera des fiches de paie à 0€ et qu'il ne vous licenciera pas, vu qu'il n'en a aucune obligation.
Utile
+0
plus moins
bonjour , je ne souhaite qu'une chose .... que votre employeur vous fasse languir des mois et des mois avec des bulletins de salaire à 0 euros , sans aucune solution que d'attendre d'être licencier , sans possibilité d'aller voir ailleurs ...... à moins que vos ne décidiez finalement par démissionner

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une