Conflit avec mon avocat

dadoune01 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016 - 8 mars 2016 à 18:52
 RIFAD - 7 mars 2019 à 20:14
Bonjour, je suis dans une impasse avec l'avocat que j'ai sollicité pour un problème prud'homal, il s'avère que celui ci ni avoir reçu l'accord de l'aide juridictionnel (afin de saisir le conseil des prud'hommes) alors que le tribunal m'informe du contraire, détails parmi tant d'autres.......
Sauf qu'aujourd'hui je suis toujours au statut co avec mon dossier prud'homal et en plus avec un avocat qui me bloque, parce qu'effectivement reprendre un avocat sur la même affaire avec l'aj précise que les 2 avocats doivent se partager l'aide de l'état, donc vous pensez bien que les avocats ca ne les intéresse pas......

besoin de conseils svp......

2 réponses

Bonjour,

Contactez en recommandé avis de réception la commission déontologique du Barreau, téléphonez avant pour avoir l’adresse.

Cordialement.
0
dadoune01 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016
10 mars 2016 à 12:38
merci , c'est effectivement ce que je vais faire !! vous connaissez l sujet ?
0
J'ai un grand problème avec mon avocat