Conflit avec mon avocat

dadoune01 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016 - 8 mars 2016 à 18:52
 RIFAD - 7 mars 2019 à 20:14
Bonjour, je suis dans une impasse avec l'avocat que j'ai sollicité pour un problème prud'homal, il s'avère que celui ci ni avoir reçu l'accord de l'aide juridictionnel (afin de saisir le conseil des prud'hommes) alors que le tribunal m'informe du contraire, détails parmi tant d'autres.......
Sauf qu'aujourd'hui je suis toujours au statut co avec mon dossier prud'homal et en plus avec un avocat qui me bloque, parce qu'effectivement reprendre un avocat sur la même affaire avec l'aj précise que les 2 avocats doivent se partager l'aide de l'état, donc vous pensez bien que les avocats ca ne les intéresse pas......

besoin de conseils svp......

2 réponses

Bonjour,

Contactez en recommandé avis de réception la commission déontologique du Barreau, téléphonez avant pour avoir l’adresse.

Cordialement.
0
dadoune01 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016
10 mars 2016 à 12:38
merci , c'est effectivement ce que je vais faire !! vous connaissez l sujet ?
0
J'ai un grand problème avec mon avocat
J'ai engagé mon avocat en 2016 pour procedure de divorce .je suis binational en 2017 mon ex est rentrée en Algerie et a engagé une procedure la-bas quand le divorce a ete prononcé en Algerie j'ai demandé alors qu'il arête la prodeure et qu'il me fasse l'exequatur il a refusé il m'a fait comprendre que comme je suis français je dois faire un divorce en France .bref cette annee j'ai fais ma transcription de mon divorce Algerien à nantes le plus beau c'est quand je lui ai demande de stopper la procedure par ordre du procureur de Nantes il refuse encore.j'ai eu beaucoup de problèmes avec lui depuis que je l'ai engagé .il repond rarement a mes appels et a mes mails.a cause de lui j'ai attendu deux ans ppur faire l'exequatur et il me reste un mariage a transcrire qui date depuis octobre 2017.c'est injuste,inhumain j'ai ecrit dernièrement a l'ordre des avocats et j'attends ..est ce que le fait qu'il soit la cause des retards que J'ai eu pour ma transcription de mariage et de mon regroupement familial me fera benificier d'une accélération de transcription de mon mariage .je vis loin de ma femme depuis 1 an et demi qui n'a meme pas benificier d'un visa court sejours ...vos zvis
0