Licesnnsemt,prudhomme, plainte

Sako87 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 - 17 mars 2016 à 23:36
Sako87 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 - 18 mars 2016 à 04:57
Bonjour,
J'étais en arrêt maladie pour un mois
Et j'ai reçu un letter pour convocation préalable pour licencimnet faute grave avant termine mon arrêt maladie
Danc mon patron il m'a fabriquer stoire que moi fe menace deux salarie et il as envoye les deux salariés au commissariat pour déposer main courante contre moi pour menace et injures et j'étais en arrêt maladie!!!!

Apres il a envoye mon licencimnet pour faute grave

Et il a paye rien ni mes heure supplémentaire pour 2 ans ni rien il paye just conge
Apres je depose un demande au prudhommes parc que jqi tout les preuves pour tout mes heures supplémentaires

Il était refusé la conciliation devant prudhomme
Date d licenciement mars 2015
Date de demande prudhommes avril 2015
Audience conciliation june 2015

Danc il était rapporter pour février 2016

Mois février 2016 mon ancien employeur il a deposer porte plainte pour frauduleux dans un système de traitement a cause de mes preuves et lui qui m'adonner la mote de passe pour le system
J'étais convoqué par commissariat de police pour c plainte et jai explique tout les details
Et jai remmener 3 attestation des 3 salariés il sont travaillés avec mon avant mon licenciement
Pour timoniers que lui m'adonner mot passe
Et au commissariat il sont pris les empreintes et photo profil j'étais choquée parce que jqi faire rien et je lui explique que je suis pas un voleur

Note: les preuves d tout les heure supplémentaire jai pris dans un system gps dans un camion parce que j'étais un chauffeur livreur et jai pris tout ca juste pour mesurer mes droits
Et il a deposer un plainte 10 mois apres prudhommes et plus d un an apres mon licencimnet je besion pour votre conseil
Merci
A voir également:

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 134
18 mars 2016 à 02:33
dans un tel cas, je ne peut te donner, qu'un seul conseil, consulte un avocat!
0
Sako87 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016
18 mars 2016 à 04:57
Bonjour
J'ai un avocat
Mais est ce que c normal
Dans convocation audition libre sans garde a vue pour pred les photo et les empreintes ?
0