Comment peu ton clotuer mon livret a sans mon autorisation

marie therese - Modifié par Strumpfette le 18/03/2016 à 11:52
 Gégé - 28 mars 2016 à 09:21
Bonjour*

je viens de retrouver mon livret a que je croyais perdu je suis allée a la poste pour retirer l argent qu il y avait et on ma repondu qu ils avaient cloturer car sa faisait trop longtemps qu il ni avait pas de mouvement qui peu me dire se qu il faut que je fasse merci et bonne journée a tous
A voir également:

1 réponse

Le virement des fonds à l'Etat est obligatoire au terme de trente années sans mouvement.

Si moins que cela : les fonds sont virés (mais pas obligatoire) à la Caisse des Dépôts au terme de dix ans mais récupérables.

Mais il sera difficile de faire bouger la Banque Postale car ils risquent en le faisant de graves ennuis musculaires !
0
Mais il sera difficile de faire bouger la Banque Postale car ils risquent en le faisant de graves ennuis musculaires !

Valable pour la CE également.

Je =>
0
Je pense que la Banque Postale a organisé une opération "Nuit et Brouillard" sur bcp de Livrets A. Ils ont été clôturés fin 2014 SANS PREAVIS, donc sans donner au titulaire la possibilité de protester. Je suis aussi victime de cette opération.
La version officielle invoquée est "date de naissance manquante" ce qui est une grosse fumisterie car on ne peut ouvrir un compte sans présenter une pièce d'identité valable..
Par la crise financière, certaines Banques ont perdu bcp d'argent et doivent se recapitaliser. Taper dans les comptes des clients est une solution facile et pas chère mais la publicité négative va faire que la Banque Postale va perdre la confiance des clients, la confiance étant la base du commerce bancaire, et cela coûtera à terme bcp d'argent.

La POSTE était une administration garantie par l'Etat, d'où son succès. La Banque Postale privatisée est une banque qui n'assure plus rien, au contraire.

Une Banque qui n'hésite pas à sacrifier les petits épargnants et les retraités me semble glisser sur la pente savonneuse. À quand la chute?
0
Gégé > Colère
28 mars 2016 à 09:21
Il fut demander à l'AFUB (Association Française des Usagers des Banques) d'intervenir ou à l'ACABE (Association Contre les Abus des Banques Européennes)...
0