Faux compte sur facebook

flo27220 - Modifié le 1 janv. 2022 à 13:03
 Coco - 18 mars 2016 à 15:25
Bonjour,
ça fait 6 ans que je me suis séparée d'avec mon ex conjoint et la il m'as telephoner en me disant que j'avais fait un autre compte facebook car dedans ça parle des faits qui se sont passer d'avant donc il me menace de mort bien attendu je lui ai dit que c'est pas moi est ce que je peux aller voir la gendarmerie pour expliquer mon cas car je n'ai fait aucun compte pour lui faire des injures la je suis pas bien du tout mon ex en plus est tres violent moi ça fait 4 ans que je me suis mariée au debut il me harcelait la nuit des coup de fil anonymes et ça c'etait calmer et la ça recmmence donc c'est quelqun qui nous connait tout les deux ça s'est sur j'ai nominer le compte a facebook pour dire que c'etait pas moi lucie dlo mais bon pas de reponse de leur part j'attend votre reponse faut il que j'aille porter plainte merci de votre reponse mme xxxxxxx

1 réponse

Bonjour,

Demandez simplement à Facebook la cloture de ce compte, via les formulaires que vous trouverez sur le site. Ca devrait être suffisant...
1
oui bonjour c'est ce que j'ai fait mais mon ex conjoint est persuader que c'est moi il met des insultes sur son compte j'ai des amis en communs qui me le disent et quil allait mettre des photos de ma famille sur son compte mais je voudrais savoir qui est derriere tout ça quel demarche je peux faire merci
0
Peu de chance que vous trouviez qui se cache derrière tout ça... La police à des chose bien plus importante à faire que ça, imaginez vous bien.
Laissez le s'énerver tout seul et ne répondez à rien venant de sa part, pour un peu c'est lui qui a créé ce compte.
0
flo27220 > Komar
18 mars 2016 à 13:58
je ne sais vraiment pas mais c'est un homme tres violent je ne pense quand meme pas qu'il ai fait un faux compte juste pour m'ennuyer surtout que je n'avais plus de nouvelles de lui depuis a peu pres 2 ans je vous remercie de votre reponse
bonne journée a vous
flo
0
Coco > flo27220
18 mars 2016 à 15:25
Bonjour,

Pourquoi avoir un compte sur FB qui plus est doit être mal paramétré ?
Dans la vie, il faut savoir tirer des leçons de ses expériences et faire le tri dans les amis, on ne peut pas garder des amis communs quand on dit que son ex est violent.
Des amis qui soutiennent un ex violent, ce n'en sont pas !
Profitez en pour changer vos numéros de téléphone et mettez vous sur liste rouge, il ne devrait même plus avoir vos cordonnés et faire le vide de ses amis communs.
Cordialement
0