État des lieux réparations et nettoyage.

Rose11655 - 21 mars 2016 à 09:59
djivi38 Messages postés 51331 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 21 mars 2016 à 13:50
Bonjour,
Tout d'abord merci à ceux qui puisse me donner des réponses je m'explique.

Je vient d'accepter un logement 1% patronal qui est gérer par erilia.
Ilyavait des réparations à prévoir et nous avons accepter le logement ( l'État des lieux se fait la semaine prochaine )

Nous avons tout de même fait une visite suite au réparations et l'appartement est très très sale je l'ai invoquer dans la conversation et il m'a dit que le nettoyage est hors de questions ils ont eu trop de dépenses.

Mais après un tour nous avons remarqué que le lavabo est totalement fissurée, il manque des interrupteurs et la baignoire à été changer mais la plaque devant ne fait pas toute sa longueur .

Quelle sont mes droits pour faire réparer et peut-être nettoyer cette appartement.

Merci

1 réponse

Filochard1er
21 mars 2016 à 12:06
Bonjour
Location fortement déconseillée
Mais si vous prenez :faites faire un EDL d'entré par huissier dès les clés en main et avant le moindre coup de balai .Et il sera incontestable pour votre départ
Bien sur c'est payant, mais bien moins que ce qu'il vous sera demandé en sortie
0
djivi38 Messages postés 51331 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 15 130
Modifié par djivi38 le 21/03/2016 à 13:52
Bonjour,
et pourquoi ne pas faire venir un huissier pour l'EDL entrant au même RV que pour l'EDL avec les propriétaires ? Ceci, pour éviter que les dits propriétaires avancent que ce sont les locataires qui, entre leur EDL et celui de l'huissier, ont mis le logement dans un tel état ?
Cdt.
0