Père fautiste

Résolu
Faya26 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2017 - Modifié par Faya26 le 21/03/2016 à 12:01
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 21 mars 2016 à 12:09
Bonjour, n'ai besoin de vos conseils. Cela fait deux ans que nous sommes séparé et nous avons un enfant de 3 ans.

Depuis plus d'un mois monsieur me dis qu'il travail dans la restauration je n'ai vu aucun contrat et donc ne peut plus prendre le petit un w.e sur deux ni la moitier des vacances alors que jai le.proces verbal vu avec la JAF.

Il le prend un dimanche dans la.journée quand cela lui chante. Son excuse il a une.vie...

Depuis le même temps il a une petite amie. Il ne paye plus la.pension non plus.la caf à pris sa place pour payer.

Que doit je faire vis à vis de la.garde car je n'ai aucun moment pour moi et le petit veut son papa et en souffre.

MERCI DE VOS REPONSES

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 265
21 mars 2016 à 12:09
Bonjour,

Que doit je faire vis à vis de la.garde car je n'ai aucun moment pour moi et le petit veut son papa et en souffre.
Il est impossible d'obliger un parent a prendre son enfant.
Contrairement à la pension alimentaire qui elle est obligatoire.

je n'ai aucun moment pour moi
En restant avec le père vous n'auriez pas plus de moment a vous.

0