Devis volet roulant signé pendant une foire

laly69008 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2016 - 23 mars 2016 à 10:45
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2016 à 11:13
bonjour,

lors de la foire de lyon, mon mari et moi avons signé un devis pour des volets roulants pour un montant de 2500 euros, il s'agit d'un volet roulant solaire, le vendeur nous a dit qu'il était le seul a fabriquer ce modele.

pourtant nous avons pu voir, après signature, que plusieurs, concurrents proposait cette prestations beaucoup moins chère, allant même jusqu'a 30 % moins cher, il était bien noté sur un panneau que lorsque nous signons pendant une foire nous ne pouvons pas nous rétracter.

cependant, arrivé a la maison nous remarquons qu'il n'est rien indiqué sur le devis et nous avons pas tous les documents mentionné sur le devis comme les conditions générales de vente, le modele de formulaire de rétractation ainsi que le carnet de garantie référencé.

nous aimerions nous rétracter pour pouvoir bénéficier de prestations moins chères, après avoir appelé le vendeur il nous dit que cela est impossible.

pensez vous que nous pouvons le faire ?

merci pour votre réponse

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 mars 2016 à 11:08
J'étais à la foire lundi.

50 fois abordé, 50 fois je les ai envoyé ch.....

Il y en a même 1 qui m'a dit que l'épaisseur d'isolant dans les combles allait passer à 30 cm en 2016, je lui ai dit que j'avais 5 cm et que je ne payais pas l'électricité........

Relisez bien votre devis........
0