Demande de reconnaissance de paternité par adn

Résolu
Millour - 23 mars 2016 à 14:28
 Therese1967 - 15 mai 2016 à 04:14
Bonjour,
Voilà j'ai reconnu mon fils il y a deux mois par la mairie mais ce que je veux c'est vraiment prouver que je suis le père quel action faut il faire pour faire un test d'ADN svp merci

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 265
23 mars 2016 à 14:41
Bonjour,

ce que je veux c'est vraiment prouver que je suis le père
La reconnaissance est suffisante.
En cas de contestation par la mère ou un potentiel autre père ils devront saisir la justice pour faire faire le test ADN.
0
C'est cela que je veux éviter c'est ça que je veux faire la demande comment faut il faire je peux le faire de moi même ou par un avocat
0
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 265
23 mars 2016 à 15:13
Vous devez prendre un avocat pour cette démarche.
0
Therese1967
15 mai 2016 à 04:14
Il faut absolument que vous alliez au JAF, car la reconnaissance a du être faite par la mère et par son nouvelle ami??Si c est vous le père et que vous étiez ensemble..pour le bien de l enfant et pour vous demander un test ADN, si elle refuse vous serez le pere avec les droits que vous aurez sur votre enfants....c est dire le voir et empecher sa mère de déménager loin de vous....Car s est ce que la plus part du parent qui a la garde de son enfant fait pour que l enfant vous oublie et qui sait elle put raconter dans le futur que vous n avez pas voulu le reconnaitre.Si vous etes son père la garde partager et aucune pension, si elle a la garde vous aurez le droit de voir votre enfant un week end sur deux et la moitié des vacances...si elle a un travail ou elle gagne beaucoup plus que vous elle devra payer une pension alimentaire et régler les frais de déplacements des week ends et vacances.Je trouve cela bizarre qu elle ne veux pas que vous reconnaissiez votre enfant, sauf si vous étiez marié, elle quel avez un amant...Mais faite un test de ADN.c est la preuve ultime...Courage faite le maintenant.
0