Algérie

Résolu
jamila - Modifié par BmV le 23/03/2016 à 15:52
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 24 mars 2016 à 13:06
Bonjour,


OBJET: demande d aide pour ma fille

j ai l honneur de venir tres respectueusement sollicité votre haute bien vaillance
en effet ; je vous informe que je suis divorcée
MN ex époux qu il a la nationalité francaise et j ai une fille en france. en outre je vous faire connaitre que je suis en algérie avec ma fille parce que mon ex il nous abondonne les deux en algérie et me pris l autorisation pour retourne en france et apré 2ans il revien pour faire la divorce en algérie
j ai rentrer en algérie en 2009 et mn divorce le 2012; et maintenant je veux retourner en france avec ma fille parceque elle besoin de rentrer a scolariser et mm elle probleme de santer elle a un soufle au coeur et j ai tous les rapport meme ke j ai la fait en france e-t ma carte de séjour de un ans est expirer safait 6ans
Dans l ' attendre d 'une suite favorable à ma demande veuillez accepter mes salutation

1 réponse

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 333
24 mars 2016 à 13:06
Bonjour,

Commencez par demander son certificat de nationalité française et ensuite vous pourrez entreprendre les autres formalités pour établir ses pièces d'identité française :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1051

bon courage
0