Retrait titre de séjour

cocole123 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2016 - 23 mars 2016 à 23:49
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 24 mars 2016 à 21:13
Bonjour,
J'étais en couple depuis 6 ans avec un africains je pense qu'il a eux son titre de séjour de 10 car moi et mes enfants somme de nationalité françaises et qu'ils demandé souvent des papiers
et nous nous sommes séparés en aout dernier, j'aimerai savoir il est possible de lui retirer ces 10 ans ou d'enlever mon adresse ou autre..?

merci de votre réponse

2 réponses

je pense qu'il a eux son titre de séjour de 10

On a raison de dire que l'amour rend aveugle..
Vous viviez depuis 6 ans avec une personne et vous ne savez pas s'il avait un titre de séjour, ou ce que avez signé ou fourni comme papiers, ni à qui, ni pourquoi ? L'avez vous déjà accompagné en préfecture.
Depuis aout y a t-il des courriers à son nom, que faites vous de ces courriers ?
Il va falloir chercher dans votre mémoire, dans quel cadre il a pu utiliser votre nom et adresse. Banque Caf Pole emploi que sais-je..
En attendant passez tout en revue, changez vos serrures y inclus celle de la boite aux lettres, vos mots de passe partout, et résiliez les éventuelles procurations bancaires, postales, d'éventuelles autorisations pour les enfants à l'école, au sport, caution, ouverture de cartes de crédit genre cetelem ou autres, bail.
Prévenez les impôts et la caf et tous ceux qui pourraient être concernés que vous ne vivez plus en couple.
Vous pouvez aussi prévenir la préfecture, mais elle seule décidera.
0
Merci pour vos conseils
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
24 mars 2016 à 21:13
Bonsoir
Vous etes mariée avec cet homme ?
Car comment aurait t'il pu faire ses papiers avec vous si vous n’êtes pas mariée ?
0