Location avec option d achat

Résolu
Mario - 26 mars 2016 à 10:09
 Mario - 27 mars 2016 à 19:36
Bonjour,
Ma conjointe et moi, voulons louer avec option d achat une residence pour personne agée. Ma conjointe a bcp d expérience dans ce domaine. Tout ls 2 notre credit n est pas fort. LLe proprio est pret a nous louer la residence pour 5 ans avec contrat bine entendue, et a la fin de contrat, nous aurions une bonne reference pour aller vers une instition bnquaire. Exilte-t-il des formules toute pretes ou c est du cas par cas.

Nous avons negocieé une entente avec les proprios, cette entente nous convient a nous tous.Soit les frais pour eux .et ajouter un montant qui seras diviaser en 2, un profit pour eux, et un montant en fiducie pour nous , qui a la fin de notre entente seras notre mise de fond.

C erst une maniere qui est possible de procedé ??

1 réponse

kasom Messages postés 32169 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 8 800
27 mars 2016 à 09:40
bonjour

cette entente que vous avez négocié, il faut la faire confirmer par un notaire

vous allez en voir un avant avant de signer le moindre document, la location vente est très encadrée , c'est comme un achat
0
Re bonjour ! C'est entendu..le tout devant le notaire. Rien de verbal . Jme demandais si c était chose normal. ou reguliere dans ce type de residence.Location avec option d achat.

Merci
0