Numéricable

kwann Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 - 26 mars 2016 à 11:21
 kwann - 26 mars 2016 à 16:10
Bonjour,

J'ai de nombreuses fois eu des problèmes avec le paiement des factures Numéricable

La facture est toujours envoyée tardivement, avec une date antérieure à l'envoi postal, en demandant un règlement au plus vite par chèque.
Ne parvenant pas à traiter les paiements dans un délai convenable le client, moi dans le cas présent mais d'autres aussi je présume, est harcelé et menacé de coupure s'il ne règle pas par carte bleue.
A priori cette société ne vise que des prélèvements automatique, sachant que moi et beaucoup de clients (d'après ce que j'ai lu dans ce site) ont été victimes de prélèvements abusifs.
Numéricable n'accepte pas le SEPA, mais les chèques pour causer encore plus de retards et de litiges !

Qui contacter pour faire valoir son bon droit afin de ne pas être coupé ? Client fidèle depuis de très nombreuses années, il est choquant de se voir traiter comme un voleur qui ne paie pas ses factures alors que le responsable n'est que Numéricable qui n'assume pas sa comptabilité et ne met que des robots et ordinateurs en service afin que le client ne puisse le joindre

1 réponse

Bonjour,

N’oubliez pas les civilités en usage quand vous venez dans un endroit pour solliciter des personnes, par avance, merci.

Évitez les phrases absurdes et tartignoles, cela ne vous donne pa splsu de droit que les autres :
« Client fidèle depuis de très nombreuses années »

Il faut garder la trace de paiement, donc l’envoyer en recommandé avis de réception, ou demander un reçu au comptoir d’une agence, ou faire un mandat, ou encore payer par carte bancaire.

Commission des clauses abusives, copiez et collez le lien en gras :
II.- Dans les contrats de fourniture d’accès à titre onéreux - N°24
http://www.clauses-abusives.fr/recom/03r01.htm

Cordialement.
-2
Bonjour,

Merci à vous pour votre réponse
Cordialement
0