RELANCES DE SFR poursuites juduciaires

sana - 28 mars 2016 à 13:26
 sana - 29 mars 2016 à 19:58
Bonjour,

Je vous écris car j'ai besoin que vous me renseignez car je suis en litige avec mon fournisseur d’accès à Internet.

Donc je vous explique la situation.

J'ai souscris à un contrat d’abonnement avec la BOX+téléphone avec le fournisseur SFR en septembre 2015 mais lorsque j'ai installé tous mes équipements tous était correct. J'ai attendu pour avoir accés à mes services mais il y avait un problème au niveau de la ligne. Je suis restée dans cette situation pendant deux mois environs. Je les appelé assez régulièrement pour voir ou mon dossier en était mais cela était toujours en attente...sans réponse, chacun donnait une réponse différente mais le problème était bien présent ( problème de réseau de ligne un truc du genre)
De plus, il m'ont prélevé deux mois, alors que je n'avais toujours rien à la maison

Donc du coup j'en ai eu marre, j'ai décidé de résilier mon contrat avec SFR car leur obligation de résultat n'était pas rempli à savoir indisponibilité de services. Je leur ai fais un courrier de résiliation avec AR et qu'il supporte en plus les frais de résiliations ( que je n'ai pas payé) et je leur ai bien indiqué que j'étais mécontente de leur service et que je n'avais toujours pas accés aux services proposés par le contrat.
Cela fait plusieurs mois qu'il me harcèle avec des courriers de relance pour que je paye une facture qui monte aujourd'hui dans les environs de 350€.

J'aimerai connaitre votre avis et que vous me conseillez sur ce que je devrais faire, En plus, j'ai perdu mon emploi donc je suis au chômage je voudrais bien que l'on trouve un compromis mais pour moi cela me parait exagéré payer 350€ pour des services que j'ai jamais eu et pour tout le préjudice qu'ils mont causé.

Je voudrais savoir si je ne rencontrerai pas de problème plus tard, s'ils peuvent me saisir.

5 réponses

poisse64 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2017 53
28 mars 2016 à 15:44
bonjour, j'ai eu un problème avec sfr également. Des courriers de relance, j'ai envoyé des courriers avec les preuves aussi, mais bon ne veulent rien entendre. Ils vont continuer à vous relancer, puis passerons par un huissier, n'y donnez pas suite. N'ayez pas peur, ils vous intimident. Si ca marche, vous paierez. Ne vous laisser pas impressionner par leur méthode.
0
Nvp17 Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 6 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1
28 mars 2016 à 15:55
Exactement, il passeront par des societes de recouvrement egalement ! Meme pas sure qu il prendrait un huissier
0
Nvp17 Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 6 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1
28 mars 2016 à 15:45
Ne paye rien , tant que c des relances , c pas grave. Pour 350 euros , il ne vont pas t emmener au tribunal
0
poisse64 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2017 53
28 mars 2016 à 15:53
exactement
0
Tu es bien sur de ta réponse ? moi pas.
0
Nvp17 Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 6 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1
28 mars 2016 à 17:37
C une longue discussion sur les forums ! J ai rien payė a sfr, bouygues et orange . Apres 2 ans il m ont lachė. Au pire je suis fichė pour les credits a la consommations enfin d apres ce qu il ont dit.
0
Marley > Nvp17 Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 6 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016
28 mars 2016 à 17:40
Déjà la prescription est d'1 an, mais chaque cas est différent en ce qui concerne les poursuites.

Si tu avais fait du recouvrement tu le saurais.
0
Nvp17 Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 6 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1
28 mars 2016 à 17:50
Ah ils m ont harcelé longtemps plus de 1 an ! Non mais il te fiche soit disant . Les societes de recouvrement m ont appellé , ecrit ... Mais voila
0
Sana,

Allez voir un avocat dans le cadre des consultations gratuites ou une association de consommateurs avec tous vos documents.
0
Mdr tout ca pour ca !
0
Oui, heureusement le WE se termine et les juristes du dimanche vont reprendrent leurs activités..ouf.
0
Oui mais la faut aussi arreter , l envoyer chez un avocat, ass de conso ... Ptdr
0
Et toi tu proposes quoi ? à part les critiques .

Tes congés sont terminés ? Bonne route alors.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vous remercie pour vos réponses je pense que je vais suivre vos conseils.
0