Soucis appel en Belgique Free

Aidez moi - Modifié par BmV le 29/03/2016 à 16:18
BmV Messages postés 90629 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 - 29 mars 2016 à 16:18
Bonjour,

J'ai eu un soucis appel en Belgique, mon interlocuteur m'a dit que je tel sur un fixe mais s'etait sur un portable bref,
Aujourd'hui, Free me demande de payé 130€ malgré preuve à l'appui de conversation FB imprimé que la personne m'a bien dit un fixe et veut me rembourser de cette erreur mais plus nouvelle de cette personne.

Now, je me sens non seulement trahis, désabusé a devoir à present réglé 130€ plus 50€ frais de résiliation. J'ai envoiyé 5 lettres mais pourriez vous faire une lettre type avec Loi etc...pour éviter dêtre parceller et de payé ses frais ou les mettre à porte a faux ? Est ce possible ? et pouvez vous mettre en ligne cette lettre type ici ?

Que dois je faire ? quel recours j'ai ?

Merci pour votre aide et conseil car je ne dors plus ! et je me sens comme incompris et injustement trahis !

Aidez moi merci

5 réponses

Ysabe_l Messages postés 12480 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2024 8 469
28 mars 2016 à 22:54
Bonjour

Free n'est en aucun cas responsable si la personne vous a dit que c'était un fixe alors que c'était un portable. C'était à vous de vérifier.

Pour information les préfixes en Belgique : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_des_indicatifs_t%C3%A9l%C3%A9phoniques_en_Belgique
2
J'ai vérifier ! et deux amis aussi...mais c'est incompréhensible !!! 00324
C'est facile de parler quand on sait rien ! Y a quà, Y a qu'à...tu sais meme pas mes demarches...meme FREE ne le sait meme pas ! et malgré le indicatif coût c'est meme pas noté ! donc...au lieu de parler pr ne rien dire Mr je sais tout ! car je suis sur que tu n'aurais fait mieux !
Je suis consultant coach de vie bénévole et j'ai réussui à aider des gens en difficultés contre des grosses entreprises, PB couple, famille, contre sectes etc...
Free c'est la seule chose ou j'ai eu un soucis, et que je me suis fait avoir..donc...au lieu d'accusé sans savoir, aide les gens au lieu de les enfoncés !
0
BmV Messages postés 90629 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 18 117
29 mars 2016 à 16:18
" et pas se faire accusé" : mais personne n'accuse personne !

"Free c'est la seule chose ou j'ai eu un soucis, et que je me suis fait avoir". : encore une fois, ce n'est pas l'opérateur téléphonique, Free ou n’importe quel autre, qui est responsable des appels que passent ses abonnés.
1
Re, en plus de cela, j'ai oublié de dire.. ;

Je me suis engagé par lettre de réglé cette somme sauf les frais résiliation.
Mais que percevant que 400/mois que s'etait a eux de me proposer un geste commercial de 50% ou une reduction...
Mais ils refusent catégoriquement !..malgré mon engagement...puis je changer d'avis car je me serre la ceinture pour manger !

Que dois je faire ?
Que me conseillez vous ?
Y a t'il un avocat ou juriste ou une personne qui a eu le meme PB avec eux ?
Merci
0
Et pour fini, je cherches des solutions plutot et pas se faire accusé !
J'ai pas besoin de ça merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ysabe_l Messages postés 12480 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2024 8 469
29 mars 2016 à 15:47
Bonjour

Alors déjà on se calme. Ensuite, et il le semble que min pseudo le laisse paraître, je suis une femme. Enfin votre activité bénévole n'a absolument rien à voir avec le problème.

Et justement les 00324 correspondent presque toujours à un mobile. Pour le confirmer il faudrait les 2 chiffres juste après.
0