J'ai subi 2 sinistres occasionnés par tempête pluie et grêle

quillet - Modifié par GrandCaribou le 3/04/2016 à 13:42
 QUILLET - 7 avril 2016 à 11:36
Bonjour,
j'ai subi 2 sinistres occassionnés par des intempèries le 1er le 9 janvier 2016 par grêle expertise d'un expert MONSIEUR ***Nom supprimé par la modération*** rendez-vous 9h 15 repoussè 2 heures plus tard problème de manifestation d'agriculteurs , refus négatif l'assurance ne couvre pas la gréle sur les murs .
2 éme sinistre le 9 mars 2016 rendez-vous de l'expert à 12heures coup de fil de mr ***Nom supprimé par la modération*** me disant de l'avance d'une heure 11 heures pour m'entendre dire que les tornades , ainsi que le vent à 100kms à l'heure et la tempête , tornade et bourrasque , l'assurance ne couvre pas c'est de la faute aux artisans maçons mal fait ou encore au ravaleurs , ou encore la maisn mal implantée , ou encore vu les maisons toutes humides en soubassement il y a un probléme en BRETAGNE donc il faut que je m'attends à un refus de l'assurance , alors là bon à payer , mais rien couvert , je lui ai dit cela ne sert à rien de payer une assurance il a le culot de me dire que j'ai une bonne assurance il rigole des genoux , venir avec une X5 BM WV me dire qu'il habitait CLERMON-FERRAND 650 kms je vais donc saisir le tribunal bien à vous
A voir également:

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
3 avril 2016 à 13:45
Bonjour,

Que dit votre contrat au sujet des deux sinistres que vous avez subi ? Sont-ils prévus par votre contrat ?

Cordialement
0
la grêle et la tempête à plus de 100kms à l'heure c'est OK
merci à vous
cordialement
0
pour clore mes 5 sinistres CARMA assurances Carrefour vient de m'adresser un échéancier de mes 2 assurances (HABITATION et VEHICULE ) résiliation au 30 AVRIL 2016 .
Bravo j'avais demandè ma résiliation le 04.08.2014 du contrat Habitation pour cause réponse négative sur un sinistre de la boue formée dans la cuve à fuel et chaudière qui a presque mis le feu à ma maison , refus avec réponse le 05 08 2014 la résiliation n'est possible qu'à échéance principale fixée au 1er janvier , moyennant un préavis de 2 mois.
Voilà super et là sans préavis je présente 2 sinistres à 2 mois d'intervalle causés par des intempéries , on me résilie d'office super belle arnaque
0
aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
3 avril 2016 à 16:59
bonjour

 je vais donc saisir le tribunal bien à vous

merci pour cette information.

à part ça, une question, peut-être?
0
la CARMA assurances CARREFOUR référencer car 5 sinistres tous ont eu réponse négative
cordialement
0
bonjour
pour clore les dédommagements deS 5 sinistre je reçois un échéancier assurance habitation résiliée au 30 avril 2016 sans préavis sans rien .
Le 04 08 2014 suite à un refus de dédommager un sinistre de chauffage fuel citerne et chaudière , j'avais demandé la résiliation de mes contrats refus le 05.08.2014 pour cause la résiliation n'est possible qu'à échéance principale fixée au 1et janvier 2015 , moyennant un préavis de 2 mois super pour eux , belle égalitè , et surtout une belle honnêtetè de cette assurance CARMA ? POUR EUX PAS DE PREAVIS VIS A VIS DU CLIENT ? JE ME VOIS ABUSEE A 72 ANS ARNAQUEE ? ET SURTOUT PRISE POUR UNE IDIOTE ? ET UNE IMBECILE
0