Perte de declaration de revenue 2014

chloegp Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 3 avril 2016 à 17:46
 Utilisateur anonyme - 4 avril 2016 à 11:35
Bonjours, je devrait faire ma declaration de revenu pour lannee 2016 prochaunement, cependant jai pour la premiere fois fais ma declaration l'annee derniere je vivai alors chez ma mère qui m'herbergait gratuitement et jai perdu ma premiere declaration. sachant que pour l'année 2015 ils me demande de fournir les numeros de teledeclarant et fiscale dont je ne dispose pas ettant donner que jai perdu le papier,... que dois je faire? Ps: l'annee derniere ettant donnee que cetai ma premiere declaration jai du fournir le certificat dhebergemwnt de ma mere, maintenan jheberge chez ma soeur, mais ce ne sera pas ma premiere declaration doisje fournir unw attestation?? Merci davance

1 réponse

jee pee Messages postés 39739 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 4 895
3 avril 2016 à 19:06
Bonjour,

Comme ton numéro de télédéclarant est sur ton relevé d’impôt des revenus 2014, tu n'as pas de quoi te connecter sur le site internet des impôts. Il faut que tu demandes un double auprès_s de ton centre des impôts.

cdlt
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2016 à 11:35
Bonjour,

pas besoin d'attestation d'hébergement cette fois-ci :)
faudra bien mentionner que vous êtes hébergée par votre soeur (à titre gratuit) en page 1 du formulaire.
Effectivement le service des impôts pourra vous fournir les codes, pensez aussi à demander une copie de l'avis d'imposition égaré c'est toujours bon d'en avoir un exemplaire
0