Mutuelle refus de rompre le contrat

Carooo - 3 avril 2016 à 21:16
SwissLifeFrance Messages postés 12 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2017   - 4 avril 2016 à 11:47
Bonjour,
L'assurance SwissLife de mon mari refuse de rompre le contrat santé alors qu'il a souscrità l'assurance de l'entreprise.
Après avoir envoyé en recommandé les documents il continue à me faire tourner en bourrique et me certifie que je doit attendre la date anniversaire.
Que doit je faire?.

1 réponse

SwissLifeFrance Messages postés 12 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2017   2
4 avril 2016 à 11:47
Bonjour Carooo,


Si votre mari souhaite ne plus bénéficier des garanties de son contrat santé individuelle Swiss Life, nous lui en laissons la possibilité. Pour cela, nous vous demandons de nous faire parvenir une attestation de son employeur qui précise le caractère obligatoire, les bénéficiaires ainsi que la date d’effet du contrat groupe.

Vous pouvez nous envoyer l' attestation :
- Soit par courrier à l'adresse suivante : Swiss Life - Service Clients - CS 50003 - 59897 Lille CEDEX 09, en précisant votre numéro de contrat santé individuelle Swiss Life.
- Soit depuis son Espace Client My Swiss Life, rubrique Service Client

Votre Conseiller Client Santé Swiss Life
0