Fiche de poste

araguonde Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - 7 avril 2016 à 12:47
 araguonde - 7 avril 2016 à 17:29
Bonjour, je suis employée en temps que secrétaire dans une entreprise depuis juin 2007 en CDI à plein temps je n'ai jamais eue de contrat de travail, sur ma fiche de paie je suis secrétaire, mais de temps en temps depuis 4 ans (période de congé, de maladie mon employeur me demande de faire coursier. Depuis quelque temps j'ai des problèmes de santé dû aux gestes répétitifs de coursier exemple: monté, descendre du véhicule j'ai donc de plus en plus de difficultés à conduire, j'ai donc demandé à mon directeur d'arrêter le poste de coursier mais celui ci pour des raisons économiques refuse car il devrait embaucher un coursier, j'ai une restriction de conduite par le médecin du travail pour une durée de 3 mois malgré tout ma direction essaie de contourner cette restriction en me "culpabilisant" et en invoquant le fait que je suis coursier alors qu'à la base je suis secrétaire, aujourd'hui ils essaient de me faire signer une fiche de poste avec la qualification de coursier. Cette fiche de poste est-elle légale dans mon cas, et suis en droit de refuser de signer cette fiche de poste? Merci pour votre réponse

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
7 avril 2016 à 14:06
si vous acceptez de signer la fiche de poste, ils ne pourront qu appliquer vos restrictions donc vous ne conduirez plus.
Ils réfléchissent ??


0
Bonsoir, merci de votre réponse mais excusez moi je ne comprends pas bien le sens
0