Trace d'humidité sur les murs

MSVT Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 - 10 avril 2016 à 14:03
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 10 avril 2016 à 14:36
Bonjour, je loue un appartement et avec l'hiver qui est arrivé j'ai allumé le chauffage. L'eau commence à couler le long des vitres et malgré une aération régulière de nombreuses traces d'humidité sont apparues sur les murs. Résultats je passe mon temps à nettoyer. J'ai signalé le problème à l'agence, ils sont venus constaté et on bien dit qu'il serait nécessaire d'installer une VMC. Depuis plus de nouvelle, j'envoie des mails mais pas de réponse, je me déplace mais la personne n'est jamais disponible.... J'ai donc décidé de quitter cet appartement mais je m'inquiète pour ma caution. Est-ce que je dois laisser comme celà et l'agence ne prendra pas en compte ce défaut ? Ou est-ce que je dois repeindre et cacher les dégâts leur laissant le champs libre pour relouer et abuser du prochain locataire. Chose qu'ils sont certainement fait car quand j'ai visité la première fois ils venaient de repeindre.Merci pour votre réponse si vous avez vécu la même chose. Cordialement

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 515
Modifié par Valenchantée le 10/04/2016 à 14:36
Bonjour,

Leur avez-vous envoyé un écrit et si possible un écrit en recommandé pour les mettre en demeure de faire les travaux nécessaires, voire de faire installer une VMC "comme ils l'ont évoqué eux-mêmes" ??

Si non : il serait bon de le faire avant de donner congé.

Cdlt

Val
2