Ils ont sorti ma moto d'un local non autorisé au pied d'un immeuble

Snoody - 12 avril 2016 à 11:35
 Marley - 12 avril 2016 à 14:21
Bonjour,
On a enlevé ma moto, une dirt 125 cm3 (elle etait magnifique). Un voisins s'en est plaind à plusieurs reprises en la sortant du local mais en prévenant toujours le pere d'un ami qu'elle ne devait pas rester ici (car trop dangereux pour l'immeuble). Donc j'ai gentillement chercher un boxe ou un endroit ou l'entreposer et j'ai trouver ! Mais malheureusement en allant récupèrer la moto dans le local, a ma plus grande surprise la moto n'était plus là, ni devant. On me l'a volé, le voisins l'a sortir et mis devant côté encombrant, sans prévenir personne (service publique, police, sindyc). Il reconnaît l'avoir sortie mais quand je lui parle de sa part de responsabilité il renis tout je les donc menacer de revenir avec la police. J'aimerais savoir comment trouver un déboucher juridiquement, nous sommes nous deux en tord bien qu'il porte le plus gros. Ou mènera la plainte si je la pose ? Puis je garder un espoir pour un remboursement partiel ?

En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire ma détresse :')

Humain du monde.
A voir également:

2 réponses

Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 5 937
12 avril 2016 à 13:31
Bonjour,

Vous reconnaissez que vous garez systématiquement votre moto dans des lieux interdits à ce type de stationnement. Non seulement vous le reconnaissez mais vous accusez la personne gênée par votre véhicule, de le sortir de cet emplacement gênant ! Qui abuse d'après vous ? La prochaine fois, votre moto vous la placerez dans un lieu autorisé.

On vous l'a volée, que dit votre assurance ? Elle devrait intervenir.

Cdlt.
0
Merci de votre reponse rochat1, ce fut rapide. Je suis entièrement d'accord mais je que je veux dire c'est que je ne mériter de perde ma moto sachant que je me donner les moyens de trouver un boxe. Je suis totalement du même avis que vous mais il y a des services fais pour ce genre de cas, et qu'on ne peu pas laisser le bien d'autrui a disposition du premier venu.
0
Bonjour,

Moto jugée dangereuse pour l'immeuble..c'est votre faute si elle a disparu.
0