Refus de mon dossier par la prévoyance santé d'entreprise

aurore2016 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 - 13 avril 2016 à 23:00
empreintes Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016 - 31 mai 2016 à 15:55
bonsoir, la prévoyance santé de mon entreprise refuse de me verser les indemnités de prévoyance invalidité. les prétextes sont que les arrèts de travail ne sont pas consécutfs, j'ai expliqué les raisons avec certificat médical de mon médecin traitant. Mon dossier est complet.
j'ai envoyé une mise en demeure avec AR d'honorer les clauses du contrat, je n'ai eu aucune réponse. je suis en invalidité depuis septembre 2014. ça fait donc plusieurs mois que je bats pour que je reçoive cette indemnité. Quel recours je peux avoir ? merci pour votre réponse, cordialement.

1 réponse

empreintes Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016
31 mai 2016 à 15:55
Bonjour,

C'est un peu tard pour répondre, mais j'espère que votre cas a été résolu depuis ?
Pour vous répondre, je pense que vous pourriez vous renseignez auprès du Tribunal du Contentieux Invalidité de votre région, ils interviennent dans les litiges lies à l'invalidité notamment vis à vis de la CPAM et je pense que pour un cas comme le votre, cela pourrait être pris en charge
Bon courage
0