Divorce après 2 ans de séparation

val - 15 avril 2016 à 13:45
 Val - 16 avril 2016 à 10:05
Bonjour,
Mon mari a quitté le domicile conjugal en fin 2013. J'ai fait une requête en divorce (après un mariage sous contrat en 2009) en février 2014 et la non conciliation à été prononcée en octobre 2014 (séparation de corps et de biens). Nous n'avons ni bien immobilier ni commercial ni enfants en commun. Comment puis-je divorcer sans payer une fortune sachant que je suis en longue maladie depuis cette période et criblée de dettes (dossier de sur endettement en cours) et il faut préciser que mon mari a changé maintes fois d'adresse et je ne connais pas celle où il est en ce moment. Merci d'avance pour vos réponses qui m'aideront très certainement à aller de l'avant. Salutations

1 réponse

bonjour,

Vous avez certainement du prendre un avocat pour commencer la procédure de divorce et être passé devant le juge. Que fait donc cet avocat afin que vous poursuiviez cette procédure ?
0
Bonjour. ..effectivement j'ai consulté 1 avocat à 3 reprises avant le début des démarches (3×200€) puis j'ai payé la non conciliation (700€) et maintenant il me demande 3500€ pour conclure...et je ne peux pas donner une telle somme...d'où ma question ...combien pourrait coûter la démarche finale si je change d'avocat. ...je ne peux pas demander des tarifs à de nombreux avocats sans leurs donner toutes les explications relatives à mon dossier...et je ne voudrais pas raconter ma vie à tout va....merci pour vos réponses. Salutations
0