Demande de non imposition

nelson16430 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 - 15 avril 2016 à 16:22
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2016 à 17:10
bonjour, j aurai besoin de mon avis de non-imposition de l'année 2014 mais je n'y parviens pas, même en allant au site des finances impossible de parvenir à ma demande.
je ne sais plus comment faire
merci de m'aider,cordialement!

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2016 à 16:25
Bonjour,

vous avez essayé de contacter votre service des impôts ?
1
Oui, ils me disent d aller au site, j ai suivi leur démarche à la lettre, mais je n'y parviens pas, je ne trouve même pas le formulaire
0
FRED2911 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 1
15 avril 2016 à 16:31
Bonjour,
Vous êtes sur d'avoir fait une déclaration d'impot pour cette année là même à zéro si oui il suffit normalement d'une pièce d'identité pour la retirer dans votre centre d'impôt. Si vous n'avez pas fait de déclaration d'impôt il vous faut télécharger une feuille vierge la remplir et l'expédier à votre centre d'impôt il faut compter 2 mois pour recevoir la feuille de non imposition, mais vous pouvez au bout de 15 jours 3 semaines demander une attestation de non imposition à votre centre en général ils vous la fournisse. Je le sais je viens de le faire pour ma soeur.
Bon courage
1
Utilisateur anonyme
15 avril 2016 à 17:10
il faut bien entendu entrer dans son espace particulier puis :

- Consulter (ma situation fiscale personnelle)
- puis mes documents et choisir l'année souhaitée, l'impôt ...

si l'avis n’apparaît pas, faudra recontacter votre service des impôts
0