Asf ... pension supprimée par mal entendu

lauramia73 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 - 15 avril 2016 à 16:42
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 16 avril 2016 à 08:29
bonjour a toutes et tous.
alors voila..
la caf me donnai la pension de ma fille asf..
et mont demande une preuve que je nai pas de pension du pere par jugement
jai donc fait ce jugement et il etait stipulé que en gros je demandais pas de pension alimentaire du pere alors que si sur ma requete de demande de juge c'est stipulé..
et donc jai bien demandé a avoir une pension sauf que le pere ne travaille pas alors jai dit que je m engagait a attendre quil travaille... pas le choix il vit chez papa maman la belle vie quoi...
donc la caf ma retirée l'ASF et me demande de rembourser pres de 1000euros quoi..jai engagée une avocate pour prouver que je n'abandonne pas les charges pour une pension du papa.. et jai peur de devoir vraiment rembourser la caf alors que quand jai percue l'ASF je n avais pas de revenus... donc que jetai en droits...
A voir également:

2 réponses

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 333
16 avril 2016 à 08:29
Bonjour,

Qu'est-ce qui est écrit sur votre jugement concernant la pension alimentaire après "PAR CES MOTIFS" ?

cordialement
0
Bonsoir le père de votre enfant n'a aucune ressources ??car si il n'a rien, les grands parents paternels peuvent vous versé une pension en attendant que leur fils daigne se bouger !!faut pas tout attendre de la CAF,sous prétexte que monsieur veut pas "bosser"..cordialement
-1