Erreur déclaration trimestrielle

abcd123 - 16 avril 2016 à 22:37
platoche1 Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 - 17 avril 2016 à 13:18
Bonjour,

pour les mois de janvier à mars j'ai eu le droit à 64 €/mois, lorsque j'ai fait ma déclaration pour avril à mai, je m'attendais à toucher moins car j'ai déclaré 300 euros de plus, étrangement l'estimation qui m'a été donnée a augmenté la prime à près de 94 / mois.

En vérifiant sur le simulateur, je m’aperçois que c'est le montant que j'aurais du percevoir si j'étais locataire, mais je suis hébergé à titre gratuit.
Cet hébergement à titre gratuit avait bien été pris en compte sur ma première déclaration et sur ma nouvelle déclaration "vous avez confirmé que votre situation n'a pas changé." mais ils me donnent une simulation locataire alors que je suis tjs chez mes parents...

Quelqu'un d'autre à remarqué ca ?
Impossible à modifier sans les contacter directement...Tampis c'est de leur faute après tout ! De manière générale je trouve déplorable leur communication quant aux ressources à déclarer pour ce nouveau dispositif.

5 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
Modifié par GrandCaribou le 16/04/2016 à 22:41
Bonsoir,

Vous avez une manière particulière de retourner les choses pour vous déresponsabiliser... vous faites une erreur et pour vous " c'est de leur faute après tout !"

"Impossible à modifier sans les contacter directement"


Absolument oui.

Cordialement

Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
0